Séance SM avec une cougar dominatrice [témoignage]

Comme la plupart des hommes soumis je suis de ceux qui respectent et obéissent à cette femme forte de caractère qui est la cougar dominatrice. Je souhaite vous faire partager mon expérience avec les différentes femmes dominantes dont j'ai eu l’occasion d'être l'esclave soumis, avec beaucoup de plaisir et désir. Dominatrice de la Drôme ou de Limoges elles m'ont toutes fait vibrer de douleur et de plaisir. 

La séance commence toujours par l'arrivée en beauté de cette maîtresse sado maso, à moitié nue et en combinaison latex très sexy. Mon seul désir à ce moment c'est de caresser sa peau et d'être un bon esclave serviable pour pouvoir peut-être à la fin de la séance goûter voire même savourer les lèvres de vulve et pourquoi pas introduire ma langue au fond de sons vagin humide...

Après une série de jeux SM des plus rudes à supporter mais Ô combien plaisant d'être le soumis de cette femme...le temps est venue pour moi d'assouvir le moindre des plaisir de femme domina.

rencontre sm maitresse avec cougar dominatrice
Muni de ma cage de chasteté en chrome je suis impuissant face aux attaques profondes de maîtresse Stéphanie.


Je suis impuissant allongé sur le sol froid et en position de faiblesse. Maîtresse Stéphanie réclame de ma part la soumission la plus totale et je ne peux pas lui refuser ce plaisir que son corps réclame sans me demander mon avis : je suis un esclave soumis et j'aime ça donc j'obéis ! Je suis la chose de cette cougar dominatrice qui souhaite juste mon bien. Mon dieu ! C'est tellement bon de se faire traiter de sous-fifre par cette femme domina...vous en êtes jaloux...mais ne le soyez pas, il y en aura aussi pour vous si vous acceptez de jouer le jeu sans complications.


La suite de la séance se poursuit par des activités et jeux SM plus variées où je dois être acteur de mes actes toujours en tant qu'homme soumis et donner un maximum de plaisir à Maitresse Stepahnie. 

Maitresse dominatrice et jeux sm avec homme soumis
Jeux Sado Maso au programme avec des cougar dominatrices.

 
C'est au cours de cette séance avec une maitresse e Limoges que j'ai eu l'occasion lui donner beaucoup de plaisir avec ma bouche et ma langue, elle à beaucoup apprécié la découverte de ma bouche au fond de son vagin...un véritable délice...lécher et avaler la cyprine qui coule. Un délice de lui donner tant de plaisir avec si peu. Tant que j'y suis elle a aussi adoré le petit détour de ma langue glisser vers son orifice anal. Très délicate d'une saveur très agréable car je m'adapte à ses petits cris de plaisir lorsque je fréquente cette zone si sensible et si peu explorée par les autres soumis. Ma cougar dominatrice reste un long moment dans cette position appréciant le fabuleux travail de soumission buccale que je fais pour assurer son plaisir. 

Dans cette lancée, mon cerveau ne veut qu'un seule chose, continuer à donner du plaisir. En enfourchant ma langue en elle...j'ai envie d'aller plus loin et plus profond...titiller cette chair rose, frotter les parois sensibles de son vagin et persévérer malgré mes campes et début de douleur musculaires. Ma maitresse en veut toujours plus...elle me somme de change de position en passant derrière elle pour mieux la surprendre avec mes talents.

Dominatrice se fait lécher les orifices par un homme soumis
Cette femme dominatrice est une cougar sexy qui veut ma langue au fond d'elle.

Ainsi pour me laisser donner le meilleur de moi-même, elle retire mon collier, une certaine confiance s'instaure entre nous. J'assume mon rôle d'homme soumis, elle le sent, je me donne à elle, au plus profond, je ne demande que ça...! La rendre fière de moi car je veux être son esclave pour les prochaines séances SM qu'elle prépare. 

L'odeur qui règne entre ses fesses et ses profondeurs vaginales me rends complètement fou...je pourrais passer des heures à explorer les moindres recoins secrets de cette créature qui est la cougar dominatrice dont rêvent tous les hommes soumis. 

Au bout de quelques minutes de plaisir, femme domina ne laisse plus transparaître aucun son, aucun signe de jouissance...En a-t-elle assez de moi ? La crainte le gagne subitement. Je veux luis donner du plaisir et continuer de souffrir pour elle.

L'improbable se produit alors...d'un air très sévère elle me somme toujours d’arrêter et de m'allonger sur le lit sur le dos. J'obtempère sans dire un mot et d'un geste vif elle retire ma cage de chasteté qui emprisonne mon sexe tout petit. En agrippant mon phallus, la cougar dominatrice qu'elle est commence à me branler lentement pour me faire bander très dur, oui très dur...

Cougar dominatrice pénétrée par un homme soumis
Une récompense dès plus mérités mais aussi des moins attendues...Merci Maîtresse !


...puis elle s'enfourche dessus avec lenteur et délicatesse laissant entendre un léger couinement de plaisir. Mon sexe glisse au fond d'elle et la chaleur de son vagin, dont j'ai encore le goût dans la bouche, augmente proportionnellement à la profondeur de mon sexe en elle. C'est sublime et trop bon. Je n'en espérait pas tant de sa part, c'est une consécration et la meilleur des récompenses qu'un esclave puisse avoir de la part d'une femme dominatrice. 

A la manière d'un pilier immobile, je ne suis pas maître des mouvements de va et viens de ma maitresse, elle contrôle son plaisir en utilisant mon sexe dur comme un objet qu'elle manipule. Après quelques minutes de mouvements intenses je tente de faire durer le plaisir surtout pour elle mais en vain. Je ne tarde pas à éjaculer mon sperme chaud au fond d'elle...ce plan cul SM me fait, tout simplement, craquer.