Jeune femme soumise de 23 ans, il faut que je me trouve un Maitre qui puisse continuer à m’apprendre mon rôle de servante, de soumise, de plaisir à vivre. Je ne sais pas si nous allons nous voir qu’une fois ou si la relation va devenir durable et appréciable, mais c’est tout de même ce que j’envisage. Pas de sortie, pas de trace sur le corps, pas de partage, pas de choses trop extrêmes non plus. Par contre pour tout le reste nous pouvons en parler et surtout le faire. Je sais qu’en tant que soumise je n’ai pas spécialement le droit à la parole, mais tout de même, il y a certaines limites à ne pas franchir. Etre soumise ne veut pas dire être esclave ou être traitée encore moins bien qu’un animal. Enfin, c’est ma façon de voir les rapportes et rencontres sm sur Clermont Ferrand. Si tout vous convient, y compris mon corps, appelez moi.
Nos hôtesses
Contacter d'autres animatrices très chaudes par téléphone
Mr Lukas
février 12, 2019bonjour soumise,
je suis Mr Lukas, enchanté…je suis un male mur (50 ans), dominateur très expérimenté car plus de 30 ans de pratiques fetish et bdsm, 10 ans de vie commune avec mon ex soumise. Egalement très équipé en tenues fetish, vinyles, latex, matériel bdsm comme lieu dédié…A la recherche de ma nouvelle soumise pour relation sincère, sérieuse, constructive et totale, je me suis vu très tenté par ton annonce ou j’ai pu voir combien tu étais une superbe poupée…aussi j’aimerai pouvoir faire connaissance…
au plaisir de te lire soumise
Mr Lukas
Chloé
février 25, 2019Bonjour Maitre Lukas, j’attends de vous que vous dévoriez toute entière avec votre sexe. Je reste disponible.
Respectueusement,
Chloé
Educspé
mars 26, 2019Dominant, dominateur, depuis plus de 20 ans expérimenté, célibataire, disponible, 55 ans, libre. Je vous propose une Éducation avec respect, compréhension, progressivité, patience, sévérité, imagination, perversion, règles de vie, de comportement, contrôle, écoute, attention, vice, perversité, perversion………………………
A la recherche de ma nouvelle soumise, qui conçoit le BDSM comme un art de vivre, et non comme un jeu ou un fantasme, qui recherche un guide, un être supérieur, cérébral, physique, autoritaire, imaginatif, tolérant, pédagogue, pouvant être sévère et doux, juste, passionné….
Qu’elle soit motivée, cérébrale, physique, souhaitant s’abandonner physiquement et mentalement, pour être éduquée, contrôlée, façonnée, sculptée, embellie, et que je fasse d’elle, une soumise parfaite, digne, dévouée,…. en étant son mentor, son guide, son professeur…………….
J’aime la femme soumise parce que je la trouve belle et noble dans ses faiblesses et ses qualités, je respecte le courage qu’elle a de se mettre à nue et à genoux.
Éducation suivie impérative, Osez