Jeune maitresse de 24 ans, je vous invite à venir passer un moment très chaud, très intense avec moi et surtout avec mes jouets et mes talents très douloureux. Je ne fais pas dans l’humiliation, juste dans la soumission, la punition, et bien sûr le massage de la prostate. C’est trop bon de vous pilonner les fesses et de jouer avec votre petite noix jusqu’à vous voir jaillir à flots lourds. J’espère que vous allez vite me contacter pour que l’on puisse se faire plaisir rapidement, chez moi uniquement. La rencontre sm sur Tours que nous allons avoir va être merveilleuse si vous vous présentez à moi sincèrement. J’insiste sur le mot sincère, si vous êtes néophyte, il faut le dire, si vous supportez ceci ou cela, il faut le dire. Je préfère être au courant de tout avant de commencer quoi que ce soit avec vous. J’attends vos messages.
Nos hôtesses
Contacter d'autres animatrices très chaudes par téléphone
Patrick
février 12, 2019Bonjour Judith
En surfant sur internet, je viens de découvrir votre superbe photo et votre annonce comme quoi vous pourriez me dominer à Tours, avec comme spécialité la prostate. Je suis curieux d’essayer ! Je reçois pas mal de messages d’arnaqueurs demandant de payer par avance avec un « coupon ». Moi, je suis honnête mais pas imbécile : je suis prêt à une offrande mais c’est du réel que j’espère. Si on se met d’accord, je n’hésiterai pas à me mettre à poil, me prosterner à vos pieds, subir divers sévices pour le plaisir de vous contempler. On en discute ? Respectueusement, Patrick
Judith
février 22, 2019Bonjour Patrick,
Je suis touchée par la sincérité de votre message. Cela m’offusque de savoir que des arnaqueurs se dissimulent sur Internet. Néanmoins, soyez rassuré, j’existe bien et je réponds toujours avec plaisir aux réponses de mes soumis.
Je crois lire dans votre message que vous souhaitez avant tout une relation de confiance avec une Maitresse sur Tours.
Sachez, que je réalise des séances de domination essentiellement par téléphone comme vous pouvez le constater sur ma page (numéro surtaxé).
Si l’envie vous prends, vous pouvez cliquer sur le bouton j’appelle Judith ou simplement échanger sur cette messagerie avec moi, à vous de voir 🙂
Amicalement, Maitresse Judith